• Lilac Dreams

    « Lilac DreamsFashion Victime »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:09

    Bonjour Claudine, encore mille bravos pour tes créas !!!! une très bonne année à ton mari et à toi et surtout la santé.

    J'aimerai savoir si un "tag" et un "scrap", c'est la même chose !! car j'aime beaucoup ce genre de créas --- mais --- mais y a t-il des tutos simples pour cela ?

    Gros bisous. Ici une tempête (pluie-vent) est passée) et l'air est un peu froid !!!! @ plus quand tu auras le temps, ça ne presse pas.

    Annie

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:25

    non tag et scrap ce n'est pas la même chose ...

    mais l'un comme l'autre sont assez facile à réaliser ...

    et oui il y a beaucoup de tutos pour ce genre de créations ...

    ici c'est du scrap ... et suivant les cours du forum de Violine ...

    c'est vraiment le must en matière de forum j'ai appris beaucoup chez elle ...

     

    tu n'est pas obligée de passer par un forum ...

    ou alors, j'en ai aussi sur notre forum

     

    mais je regarde fin de semaine, pour t'envoyer des lien pour ce genre de scrap ...

    j'ai du monde encore à la maison en ce moment ...

    c'est tout ou rien chez nous ... depuis que nous nous sommes évadé vers la France...

     

    bisous ma belle bonne soirée

    3
    mirabelle
    Lundi 4 Janvier 2016 à 20:56

    Merci Claudine, bonne soirée à toi, profite bien !!!! tu as raison !!! bises. Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter