• il ferme aussi ...

     Je m'en doutais ... 

     
      

    Bonjour à tous qui passer par ici!

    le forum neka Graph sera fermer pour un temps indéterminée.
    La cause:personne ne vient réalisé les défis et personne ne participe a la vie du forumc'est vraiment dommagemerci de votre compréhension.  

     

    « Défi du 26.05.2014Défi du jour »

  • Commentaires

    1
    Micky May
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:46

    Bonjour Tchiky, vous aviez raison et vous devez etre contrarié que neka Graph ferme, Espérons que cela ne


    soit pas définitif. il est très difficile de réaliser des Défis, je n'en suis pas etonnée vu le temps qu'il faut passer


    devant son ordinateur et presque faire abstraction de ce qui fait la vie. je pense a vous très fort. Amitiè. 


                                                        Dominique

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 14:03

    merci ma belle ... 

    bon week end à vous  ...

    @mitiés Tchiky

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter