• Défi Mask 21

    « Défi du jourDéfi Mask 22 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 21:57

    bonsoir tchiky.

    je suis venue m installer confortablement pour boire un café avec toi.

    bonne soirée

    bisous

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 23:48

    Coucou Eve ...

    ça me fait bien plaisir ...

    merci de ta visite ma belle ...

    bonne nuit doux rêves  ...

    bisous 

     

     

     

    3
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:13

    Je suis toujours en train de feuilleter ton blog, doucement mais sûrement et je suis en admiration.

    Bravo ma chère Claudine.

    Bisous.   yes

     

    4
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:16

    merci de ta visite ma belle merci de ton admiration ... ça me touche beaucoup  ...

    holala oui tu en as pour un bout d temps ....

    il y en a des choses chez moi ... et encore j'ai perdu beaucoup ...

    suite à une fausse manœuvre ... et maintenant, je vais doucement ...

    mon homme a été très malade ce qui m'a démoralisée un bon bout de temps  ...

    bisous ma belle bonne fin de journée ...

    5
    mirabelle
    Lundi 4 Janvier 2016 à 20:59

    Oui je m'en doute claudine pour le blog c'est pourquoi je conserve pour l'instant mon site !! le blog, ce sera autre chose et de plus je n'ai pas l'habitude --- des liens --- il faut s'adapter !!! bisous à tous les deux et prenez soin de vous deux aussi.  Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter