• défi du jour

    La maison du bonheur de Chenoa

     Si toi aussi, tu aimes la création, viens nous rejoindre

    « défi du jour Défi du jour »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2017 à 01:05

    merci ma belle ....

    je vais de mieux en mieux ... ça va aller maintenant ...

    @mitiés Tchiky ...

    2
    Mardi 16 Avril 2019 à 05:19

    Tchiky  Vous m'avez fait espérer que Vous Alliez mieux pour me rassurer. et Finalement Vous étiez au plus mal. Je suis perdue sans Vous. Vous êtes dans mon cœur pour toujours. Reposez en Paix Mon Amie. Micky May

    3
    Mardi 26 Novembre 2019 à 04:04

    Tchiky  Triste Journée Aujourd'hui une Année que Vous nous avez quitté, je ne passe pas une Journée sans penser à Vous et Vous me Manquez Terriblement. Reposez Vous en Paix. Votre Amie Micky May

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter