• Avec l'Abc Du Psp c'est plus facile

     Voila la rubrique bien en place Pour apprendre le Psp

    je n'ai rien trouvé de plus facile que le site 'L'Abc du Psp' ...

    qui nous permet d'apprendre et de comprendre sans trop de difficultés ...

    Nous faisons un devoir par jour et ensembles de cette façon, tout le monde suit sans problèmes ...

    Alors, entendons nous bien, je ne donne pas de cours, je n'en ai pas la prétention

    simplement je vous donne chaque fois le lien afin que vous puissiez aller suivre le tutoriel

     sur le site de L'Abc du Psp qui nous permet de le faire merci beaucoup à Ginette

    Je ne fais pas de corrections, ces cours ne m'appartiennent pas

     

     

     

    « Defi du jour - De 1 à 4ème semaine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter