• Au sujet des cadres prêts à l'emploi

    Hello chers ami(e)s visiteur(euse)s ...

     

    Je viens de mettre en place toute une série de cadre prêts à l'emploi ...

    et,une série de cadres vierges qui sont des créas perso 

    Je les offre de bon coeur afin que vous puissiez faire vos créas 

     

    Je ne les offre pas pour que quiconque se les approprie pour les exposer et les offrir sur son site ou sur son blog laissant croire à ses visiteurs qu'il en est l'auteur ...

    Par ce que ... 

     Quiconque s'approprie ce qui ne lui appartient pas ...

    Quiconque ne mérite pas de respect ...

    Quiconque n'a pas de politesse ...

    ceci ne concerne que la rubrique cadres

     en bon entendeur ... Salut !

     

     

     

    « @Tchiky@Tchiky »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:28

    bonjour votre blog est tres jolie,bonne soirée caouette

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:15

    Bonsoir ... merci d'être passée ...

    moi je n'ai plus faire qu'une courte visite chez vous car j'ai eu de la visite mais j'y reviendrai ...

    bonne fin de soirée Tchiky

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter