• Alice Wonderland

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:34

    Même si je fais pas les tutos, j'aime bien regarder réalisation , celle là est belle aussi

      • Mardi 15 Mars 2016 à 15:40

        Merci Gentille Rebelle pour cette agréable visite ...

        en ce moment, je fais beaucoup de tutos histoire de ne pas perdre la main avec mon psp mais question inspiration je suis out ...

        j'ai perdu mon compagnon de route et j'ai dur de m'y remettre ...

         

    2
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:46

    Désolée de l'apprendre !!!! ♥

    ya de koi perdre l'inspiration; mais t'as raison faut occuper l'esprit mais pas évident kan on a de la peine !!!

    @ bientôt, je repasserai et ki sait peut etre ke j'en ferai un aussi tuto chez toi car j'aime ça mais le temps me manque !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter